le FCVV réalise un gros début de saison

29 octobre 2016 - 12:27

À l'image de son capitaine Mickael Nonie, le FCVV réalise un gros début de saison.

Victorieux lors de leurs deux premières sorties en championnat contre Pouvourville (2-3) et Gaillac (4-0), les séniors ont enchaîné une troisième victoire consécutive en infligeant une gifle monumentale à la réserve d'Auterive le week-end dernier (10-0). Un score extravagant qui a permis au FCVV de conserver son fauteuil de leader devant ses rivaux Auzielle et Roquettes grâce à la différence de buts. Savoureux clin d'œil du destin, la formation entraînée par Olivier Ramos et Éric Morandin affrontait cette fois l'équipe première d'Auterive dans le cadre de la coupe du conseil départemental. Une rencontre que les joueurs abordaient avec un certain sentiment de revanche puisque ce même adversaire les avait empêchés de monter au niveau supérieur la saison dernière en venant s'imposer à Venerque lors de l'ultime journée, au prix d'un réalisme sans faille (1-2). Avec caractère, le FCVV a brillamment remis les pendules à l'heure en éliminant les Auterivains sur leur pelouse grâce à deux réalisations de Nicolas Pozza et Anthony Cruz (1-2). Lors de la prochaine journée, les joueurs du FCVV accueilleront Cintegabelle avec l'ambition de confirmer leur début de saison idyllique. La rencontre se déroulera à 15 heures au terrain du Duc et s'annonce d'ores et déjà prolifique en buts. Actuellement sixième de son championnat, l'équipe réserve aura quant à elle un déplacement périlleux du côté de Roques dimanche à 13 heures.