FCVV

Son club de football, le FCVV , est bien connu pour la qualité de son école. L'équipe fanion a même atteint le niveau Promotion Honneur dans les années 90 sous la présidence de Simon Sié lorsque les anciens ayant évolué en troisième division à l'AS Muret sont revenus au club. Il a eu la particularité d'accueillir dans les années 70-80, un ancien international junior, Jean Escat, alors sociétaire du Football Club de Martigues. C'est aussi sur l'ancien terrain d'honneur Georges Caucal, aujourd'hui en cours de transformation en parc d'agrément et de pratique du BMX, que terminera sa carrière Just Fontaine suite à une fracture de la jambe.

Féminines : nouveau joueur 2 jours
Seniors : nouveau joueur 2 jours
Yann Ginestet 2 jours
Seniors 2 : nouveau joueur 2 jours