UN WEEK END MI-FIGUE, MI-RAISIN

UN WEEK END MI-FIGUE, MI-RAISIN.

En effet ce samedi nos U17 se sont imposés 3 buts à 1 face à Miremont ce qui leurs permet d'accéder à la deuxieme place de la poule et de monter la saison prochaine en promotion 1ere serie.

UN GRAND BRAVO A  TOUTE L'EQUIPE ET AUX COACHS.

Pour notre équipe senior ce match de dimanche face à Auterive était capital pour la montée, un nul suffisait à notre bonheur, mais Auterive qui jouait aussi la montée en ont decidé autrement et se sont imposés par 2 buts à 1. Auterive,Eaunes et le FCVV se retrouvaient donc aprés cette derniere journée ex aequo avec 79 points. Mais au jeu d'une triangulaire c'est la 3 éme place qui nous est attribuée, nous laissant à la porte de la montée.

Malgré la deception felicitons nos seniors et leurs coachs pour cette tout de même belle saison