U13 tournoi Pâques Miremont

Après les succès des équipes U9 U11 et U15 au tournoi de Miremont, durant ce WE ensoleillé de Pâques, nous étions attendu au tournant pour clore ce WE en beauté.

Nous partons à 13, ce qui fait beaucoup, et nous sommes d'accord pour proposer un départ à 10 car c'est un bon nombre pour gérer le groupe et les changements, lors d'un prochain tournoi.

12 équipes sont engagées en U13.

Après 2 belles victoires le matin, nous enchainons sur un match nul. Signe de confiance ou motivation qui baisse. A la pause déjeuner, nous subissons 2 défaites. Les bons résultats du matin sont vite calmés, et ces défaites font qu'on jouera un dernier match pour la 5ème ou 6ème place.

Le dernier match reste important pour le moral , et contre les "Grands Golgoths" de Cugnaux, qui nous impressionnent par leur taille, nous marquons par 2 fois, un but d'Adrian, joli tir lobé, et un de Hugo.

On termine à la 5ème place, pas catastrophique du tout. Juste 2 défaites qui coûtent chères. Erreurs de choix de mise en place de match pour ma part, on devait blinder, j'ai voulu faire au mieux en écoutant les enfants également.

On n'est pas des Messi , Ibra, champion de ligue 1 ou autre, donc, on va se remettre sur un rapport de confiance, et appliquer les consignes , aux entrainements, en venant aux entrainements, en s'appliquant, en étant sérieux, on laisse les  copines le temps des matchs, bref, concentrés.