Avancée scientifique majeure grâce au Téléthon

17 février 2018 - 16:08

Nous sommes heureux de partager avec vous une grande nouvelle pour les malades et leurs familles.
Grâce aux collectes du Téléthon, et donc grâce à votre action sur le terrain, le laboratoire Généthon va démarrer le premier essai de thérapie génique sur l’homme pour des patients atteints de la maladie de Crigler-Najjar, une maladie du foie.
C’est un véritable espoir pour tous les patients concernés et, par extension, pour tous ceux atteints par une maladie rare.
Cet espoir est rendu possible grâce à  votre engagement et votre fidélité à nos côtés, et nous tenions à vous en remercier très chaleureusement.

Merci de bien vouloir partager cette grande nouvelle avec tous les bénévoles qui œuvrent à vos côtés et aux participants de votre animation Téléthon.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’essai de thérapie génique sur des patients atteints de la maladie de Crigler-Najjar

Laurence Tiennot-Herment
Présidente de l'AFM-Téléthon