LES SENIORS EN FINALE !!!!!

12 juin 2017 - 12:35

C'EST FAIT !!!!!!!

Notre équipe seniors est en finale. Hier l'équipe fanion c'est imposée 2 - 1 face à ST LYS.

Le match débute plutôt mal sous un soleil de plomb puisqu'à à la deuxième minute Jean Philippe prend un carton jaune sur un tacle mal maitrisé. Et à la 10 éme minute c"est Thomas qui doit laisser sa place à maxime suite à une blessure obligeant les coachs à revoir leur plan. Les 20, 25 premières minutes sont compliquées trop de précipitations et de pertes de balles dans des zones dangereuses. nos adversaires sont bien présents et nous poussent dans nos retranchements et parviennent à ouvrir le score, quelques minutes plus tard sur une perte de balle dans l'axe Doudou gagne sont face à face et détourne en corner. C'est sur ce score que la mi temps est sifflée. A la reprise Olivier effectue ses changements Ben et Benoit rentrent Alexis et Yoann sortent. Et enfin sur une action bien menée Medhi égalise mais à la 57 éme Ben répond à la provocation d'un adversaire sous les yeux de l'arbitre qui n'hésite pas un seul instant et met un carton rouge à Ben. Il va falloir finir la rencontre à 10 et qui plus est sous un soleil mordant ou les organismes souffrent.

Mais comme souvent d'être à 10 galvanise les troupes et notre équipe retrouve son jeu et se crée des occasions et enfin à la 65 éme  Nicolas Parvient à tromper le gardien adverse 2-1. Maintenant il va falloir tenir nos adversaires obtiennent deux coups francs dangereux, le premier est magnifiquement detourné par Doudou et le second termine sur la transversale et après 5 à 6 longues minutes d'arrêt de jeu interminables c'est la délivrance l'arbitre siffle la fin du match.

Nous voila en finale !!!!!!

un grand bravo aux joueurs et aux coachs et merci aux supporters