FÉLICITATIONS A NOS U13 FEMININES

6 avril 2016 - 06:40

Dimanche 03 avril nos jeunes féminines ont réussi la performance ...........

Dimanche 03 avril sous un trés beau soleil nos jeunes féminines ont réussi la performance de se classer deuxieme à la finale departementale festival pitch U13F. En entente avec les jeunes filles de Revel, Noelie, Lilou, Louane, Elodie et Amandine.Nos jeunes footballeuses Clara, Océane, Clémence, Ashtare, Prathia et Charlotte ont effectué un trés beau parcours ne s'inclinant qu'une seule fois face au TFC. Elles ont remporté deux victoires et fait un match nul. Elles se sont également tres bien comportées au quizz et fait jeu égal avec les autres équipes au parcours technique ce qui leur permet d'atteindre la deuxieme place sur huit équipes qualifiées.

UN GRAND BRAVO A ELLES ET AUX COACHS, DES 2 EQUIPES, PASCAL, MATHIEU FCVV ET HERVE US REVEL !!!!!!!