TELETHON

21 novembre 2014 - 16:16

nous organisons une après-midi spéciale pour le TELETHON Le samedi 6 décembre de 15h à 19h30 sur les terrains de Venerque.

BONSOIR A TOUS,

Comme il a été dit et promis, nous organisons

une après-midi spéciale pour le TELETHON, je compte vraiment sur chacun d’entre vous pour booster tous nos adhérents + leur entourage et amis pour participer à cette manifestation !!!

Le programme est le suivant : nous organiserons des matchs, des jeux, des concours de jongles etc… Il y aura une tombola (ballon du TFC signé par tous les joueurs), vente de crêpes, gâteaux etc……

Samedi 6 décembre de 15h à 19h30 sur les terrains de la plaine Simon Sié à Venerque

Toutes les équipes seront convoquées (avec les parents bien sûr).Les heures de convocations seront données aux éducateurs ainsi que les messages à faire passer aux parents (pâte à crêpes, gâteaux etc….).

Je compte vraiment sur chacun d’entre vous pour faire le maximum afin que cette manifestation soit une vraie fête et un franc succès. Elle doit démontrer toutes nos valeurs et que nous sommes bien plus qu’un club de football.

Olivier AZOULAI

Président du Football Club Venerque-Le Vernet