COUPE DE FRANCE

26 août 2013 - 15:43

SAMEDI 31 AOUT 18H00 CASTELNAU D ESTRETEFONDS / FCVV 2éme TOUR DE COUPE DE FRANCE

SAMEDI 31 AOUT A 18H00 STADE MUNICIPAL DE CASTELNAU D'ESTREFONDS LE FCVV AFFRONTERA CASTELNAU EST. LORS DU 2EME TOUR DE COUPE DE FRANCE

Une équipe de Castelnau qui a fini championne en excellence la saison dernière pour accéder cette année à la PL. Cette rencontre n'en doutons pas, ne sera pas de tout repos. Mais nous avons 90 minutes (voir plus) pour prouver que nous pouvons rivaliser avec une équipe de ligue. Il est certain que la motivation de nos joueurs sera à 200% pour peut être passer un nouveau tour.

nous sommes tous derriere vous

ALLEZ LE FCVV !!!!