Coupe De France

22 mars 2012 - 08:15

Lyon a réussi son pari....

A force de tirer sur la ficelle, elle finit par craquer. Le PSG en a fait l’amère expérience ce mercredi soir. Sur le fil ces dernières semaines, le club de la Capitale a concédé sa première défaite en 2012. La première aussi de l’ère Ancelotti. Cette dernière arrive au plus mauvais moment : en quarts de finale de la Coupe de France. Opposés à Lyon, les coéquipiers de Nenê ont pourtant livré une belle rencontre. Mais le manque de réalisme des attaquants a été fatal. En face, l’OL a su faire le dos rond mais s’est surtout montré efficace à l’image de Källström ou Lisandro. Le score, 1-3, récompense l’équipe la plus réaliste. Le PSG n’a désormais plus que la Ligue 1 pour sauver sa saison. De son côté, Lyon a bien oublié l’accroc en Ligue des Champions.