Le PSG revient de l'enfer - (Lyon 4-4 PSG)

25 février 2012 - 23:53

Match de folie à Gerland où le PSG égalise à 4-4 à l'ultime seconde

Le choc de la 25eme journée de L1 a débouché samedi soir à Gerland sur un match fou, fou, fou qui a vu le PSG, mené 3-1 en fin de première mi-temps, arracher un point précieux à l'ultime seconde face à l'OL.

Au micro d'Orange Sport, le président de l'OL est allé un peu plus loin encore dans son discours, s'interrogeant sur "l'incompétence" de Freddy Fautrel, sur la fréquence de sa présence lors des matches de l'OL. "Ce match a été faussé par un arbitrage défaillant. Quand un joueur est sur la ligne... Sur les quatre minutes d'arrêts de jeu, je veux qu'on m'explique. C'est une grande déception car le foot est un sport merveilleux mais le match a été tronqué par beaucoup d'interprétations litigieuses et tendancieuses." L'ampleur des investissements consentis par le PSG est, selon d'autres déclarations de Jean-Michel Aulas samedi, l'élément qui pourrait justifier une telle partialité. Les caméras d'Orange Sport ont par ailleurs diffusé les images de l'entraîneur lyonnais Rémi Garde furieux, en train d'interpeller l'arbitre de la rencontre sur son honnêteté, en référence notamment à la durée du temps additionnel.