Vœux du Président

2 janvier 2012 - 15:50

LE FCVV, son président, son comité directeur, le comité festivités et tout l’encadrement technique et sportif sont heureux de vous présenter leurs meilleurs vœux pour l’année 2012..........

Vœux du Président,

LE FCVV, son président, son comité directeur, le comité festivités et  tout l’encadrement technique et sportif sont heureux de vous présenter leurs meilleurs vœux pour l’année 2012.

Que la nouvelle année qui s’annonce soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.
Dans l’ensemble les résultats du début de saison sont encourageants pour la suite.
Pour l’équipe 1, souhaitons que 2012 soit enfin la bonne année et qu’elle se solde par une accession en division supérieure.
Pour l’équipe 2, l’objectif est de renouer avec la victoire afin de se maintenir , nul doute qu’ils y parviendront.

Souhaitons à nos équipes de jeunes de continuer à montrer l’exemple sur les terrains, de respecter les décisions des arbitres et les consignes des éducateurs, de porter « haut » les couleurs du club comme ils l’ont fait dans cette première partie de championnat .

PAUL REYNIS